dimanche 1 septembre 2013

INSPIRATION #1

SPÉCIAL BAGUES

Voici donc lancée une nouvelle série d'articles très joliment nommée "INSPIRATION". C'est-à-dire que vous trouverez dans cette rubrique, un tourbillon d'images magnifiques trouvées sur différents sites (tumblr, instagram, weheartit, pinterest, etc) regroupées dans un même article ! 

Pour ce premier article j'ai choisis comme thème "Les bagues" -ou "Ring collection" si vous voulez que l'on travaille notre anglais-

Il faut dire que j'ai un goût particulier pour les bijoux : plus ils sont voyants, mieux c'est ! J'aime le côté décalé "bohème-rock", un mélange de douces pierres couleur menthe-à-l'eau et de "double rings" pointues et qui donne un côté "bad girl"

Mon coup de cœur depuis toujours c'est LA bague serpent ! Un serpent qui s'enroule dans les doigts, dieu que j'aime ça  !!! Je trouve ça tellement classe et original ! 

On oublie trop souvent qu'un bague ou des bagues peuvent complètement changer le style d'une tenue ! Mesdames, Mesdemoiselles, n'ayez pas peur, osons, usons des accessoires, allons-y gaiement !!!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire